GB1801-02X09

NVIDIA® GeForce RTX™ révolutionne l'expérience de jeu. Les cartes RTX s'appuient sur la nouvelle architecture NVIDIA Turing™ et la plateforme révolutionnaire RTX, pour apporter un rendu graphique ray-tracing en temps réel, de l’intelligence artificielle, et un shading programmable. Une nouvelle façon de vivre le jeu.
LA PLUS SOLIDE
Réglée pour tirer partie de chaque once de vitesse ! AMP Extreme est conçue pour être la plus solide de sa catégorie.

LA PLUS SOLIDE
Conçue pour atteindre des performances encore plus rapides, l'AMP MAXX affiche une puissance solide et des températures maîtrisées dans une configuration double slot.

OVERCLOCKING EN SORTIE D'USINE
Obtenez plus de rapidité en optant pour les modèles AMP issus de la série overclockée ZOTAC GAMING GeForce RTX. Plus de vitesse, plus de performance.

ICESTORM 2.0
Notre système de refroidissement ultime. Le dissipateur compte un empilement d'ailettes en aluminium plus gros et plus épais que sur les précédentes générations. Il est associé à cinq caloducs de 8 mm, dont quatre sont droits, pour améliorer encore un peu plus l'efficacité du refroidissement.

*disponible sur certains modèles uniquement


PLUS SOLIDE
Cette nouvelle génération de cartes graphiques est également plus résistante. Une couche de protection additionnelle, en métal moulé, vient renforcer la carte. Sa couverture complète consolide l'intégralité de sa structure et contribue à l'amélioration de la dissipation thermique.
PLAQUE PROTECTRICE
Pour étendre la zone de protection du circuit imprimé arrière, notre plaque enveloppante en métal, emblématique de ZOTAC, s’enroule vers l’avant, parvenant à réunir design et protection.

*disponible sur certains modèles uniquement



SPECTRA 2.0
Équipée de LEDs adressables plus puissantes, les cartes bénéficient d'un éclairage et d'un réglage des couleurs plus fluides et plus dynamiques. Personnalisez votre carte ZOTAC GAMING en quelques clics. Changez facilement la couleur, la luminosité ou le mode d'éclairage selon vos besoins.



*disponible sur certains modèles uniquement


*Nouvelles fonctionnalités disponibles sur votre interface FireStorm
SILENCE TOTAL
Le fan stop. Une fonctionnalité appréciable qui rend votre carte graphique totalement inaudible et réduit l'usure des ventilateurs. Le calibrage précis de la température et une tolérance de température plus large garantissent au système une plus grande stabilité. Les ventilateurs démarrent et s'arrêtent automatiquement, en fonction du seuil qui a été prédéfini. Et le jeu continue.



*disponible sur certains modèles uniquement

ACTIVE FAN CONTROL
Présentation de l'Active Fan Control, pour une ventilation plus intelligente. Deux contrôleurs pilotent les ventilateurs de manière indépendante, pour un ajustement précis de leur vitesse de rotation. Ils permettent également de générer un flux d'air uniquement à l'endroit et au moment où c'est nécessaire ; ils contribuent par ailleurs à la diminution du niveau sonore global et à l'amélioration de la longévité, tout en assurant un refroidissement efficace. Tout est automatique, vous n'aurez rien à faire.
FAN 1
35%
FAN 2
82%
NOUVEAU DESIGN DES VENTILATEURS
Fendre l'air silencieusement, saisir et générer le souffle, diriger le flux et accroître la circulation. Le tout nouveau design du ventilateur effectue un balayage en plusieurs étapes pour que chaque rotation se fasse avec un effort minimal. Les pales des ventilateurs sont très travaillées, leurs bords sont affûtés, afin de générer des courants multiples ; le flux est entrainé dans un chemin incurvé rainuré.

*disponible sur certains modèles uniquement

POWERBOOST
POWERBOOST est une puce électronique qui régule les fluctuations de courant. Elle assure la stabilité de votre équipement, réduit le ripple noise et améliore la durée de vie de vos cartes graphiques, même lorsque celles-ci sont utilisées dans des conditions extrêmes.



*disponible sur certains modèles uniquement

PHASES DE PUISSANCE 16+4
En répartissant la charge sur 16 phases, on évite les surcharges et les risques de surchauffe. Grâce à cette distribution de puissance, bénéficiez d'une stabilité inégalée et d'une efficacité maximale.



*disponible sur certains modèles uniquement


USB TYPE-C
Intégration du nouveau connecteur standard qui alimentera les futurs casques de réalité virtuelle. Une simple connexion USB Type-C ouvrira les portes de futures expériences en réalité virtuelle, les rendant plus faciles à configurer et moins lourdes à utiliser, grâce à la réduction du nombre de câbles en suspens.
ARCHITECTURE NVIDIA TURING™
Cette architecture révolutionnaire, combinée avec la nouvelle plateforme GeForce RTX, associe ray tracing en temps réel, intelligence artificielle, et shading programmable. Une manière inédite de créer et d'apprécier les jeux.
RAY TRACING EN TEMPS RÉEL
Le ray tracing est sans aucun doute la meilleure solution à ce jour pour obtenir un rendu graphique d'une extrême fidélité ; éclairage, reflets, ombres, le niveau de réalisme dépasse de loin les possibilités offertes par les techniques de rendu traditionnelles. NVIDIA Turing™ est le premier GPU capable de gérer le ray tracing en temps réel.
Performance
Les cartes graphiques GeForce® RTX Gaming sont équipées de mémoire GDDR6 et sont compatibles avec le DirectX 12. Le graphisme enfin réinventé.
NOUVELLE VERSION DE FIRESTORM
Nouvel utilitaire ZOTAC GAMING FIRESTORM. Entièrement repensé, son design se veut plus minimaliste et plus intuitif, afin de simplifier l’expérience utilisateur. Affiner les réglages de votre carte graphique grâce à un système à l'intelligence améliorée, ajustez l'éclairage via le logiciel SPECTRA ou surveillez l'état de votre matériel avec le nouvel utilitaire FIRESTORM. A vous de jouer.
OC SCANNER
Tirez le maximum de votre carte graphique ZOTAC GAMING GeForce® n'a jamais été aussi facile. Avec la nouvelle fonctionnalité OC-SCANNER, finis les tâtonnements et les réglages fastidieux, nous vous proposons une solution en un clic. Lancez l'application, profitez-en pour faire une pause et à votre retour, vous obtiendrez une recommandation pour optimiser les réglages de votre carte graphique.
GET FAST. GAME STRONG

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 TI AMP EXTREME

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 TI AMP EXTREME CORE

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 TI AMP MAXX

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 TI AMP

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 TI TRIPLE FAN

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 TI Twin Fan

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 TI BLOWER

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 AMP EXTREME

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 AMP EXTREME CORE

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 AMP MAXX

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 AMP

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 TWIN FAN

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 BLOWER

Open Apps wechat and Scan the above QR code.

GB1801-02X09

NVIDIA® GeForce® RTX delivers the ultimate PC gaming experience. Powered by the new NVIDIA Turing™ GPU architecture and the revolutionary RTX platform, RTX graphics cards bring together real-time ray tracing, artificial intelligence, and programmable shading. This is a whole new way to experience games.
FROM THE FACTORY
Get guaranteed more speed with AMP, factory overclocked ZOTAC GAMING GeForce RTX graphics cards right out of the box. More speed, more performance.

ENGINEERED COOLING
Less heat means more performance and our cooling engineers optimized the graphics card heatsink further to allow it more cooling performance. A larger and thicker aluminum fin stack array in combination with five 8mm copper heat pipes, which four are straight, work in harmony to extract more heat than previous generation designs.

*available on select models

STRONGER
The all-new graphics card is also stronger in durability. An additional die-cast metal jacket layer make the all-new graphics card stronger. With full board coverage, it adds an integral structural strengthening and as a plus, additional heat dissipation.
SPECTRA
Nothing enhances the visuals more quickly and colorfully than lighting and color. Make the ZOTAC GAMING graphics card yours and personalize it to the theme of your gaming PC with just a few clicks. Easily change the color, brightness, or lighting mode to just your liking.

ACTIVE FAN CONTROL
Introducing Active Fan Control to enable smarter fans. Two individual fan controllers allow users to adjust fan rotations independently and apply increased airflow only to where and when it’s needed, reducing overall noise and increase longevity while still keeping things cool under the hood and performance going strong. It’s all done automatically so there’s nothing you need to do.
FAN 1
35%
FAN 2
82%
NEW FAN DESIGN
Quietly slice through the air, grab and generate wind, direct the flow, and extend the circulation. The all-new fan design performs the multi-stage sweep with each rotation with minimal effort. The multi-stage blades feature blade tips at the outer edge to generate multiple currents and a raised inner with a grooved curved path direct the flow more inwards to allow the airflow to touch and pull away more heat.

*available on select models

USB TYPE-C
Introducing the new standard connector that will power future Virtual Reality headsets. A single USB Type-C connection will enable future Virtual Reality experiences to be easier to set up, less cumbersome to use, and with less cables dangling about.
NVIDIA Turing™ Architecture
This revolutionary architecture, combined with our all-new GeForce RTX platform, fuses together real-time ray tracing, artificial intelligence, and programmable shading. You've never created and enjoyed games like this before.
Real-Time Ray Tracing In Games
Ray tracing is the definitive solution for lifelike lighting, reflections, and shadows, offering a level of realism far beyond what's possible using traditional rendering techniques. NVIDIA Turing™ is the first GPU capable of real-time ray tracing.
Performance
GeForce® RTX Gaming GPUs come loaded with next-generation GDDR6 memory, support for DirectX 12 features, and more. This is graphics reinvented.
ALL-NEW FIRESTORM
Introducing the all-new ZOTAC GAMING FIRESTORM. Freshly designed with a more intuitive and minimal interface so you can get in and out quickly. Fine tune your ZOTAC GAMING Graphics Card with enhanced intelligence, adjust the SPECTRA lighting, or simply monitor the hardware status with the new FIRESTORM utility.
OC SCANNER
Getting more out of your ZOTAC GAMING GeForce graphics cards has never been easier. With the all-new OC SCANNER feature, we take the tedious trial and error and guesswork process out of the equation and drop it into a simple button press. Start the process, take a short break, and come back to a recommendation that is the most optimal settings for your graphics card.
GET FAST. GAME STRONG

ZOTAC GAMING
GeForce® RTX 2080 TI Triple Fan

ZOTAC GAMING
GeForce® RTX 2080 TI AMP

ZOTAC GAMING
GeForce® RTX 2080 AMP

ZOTAC GAMING
GeForce RTX 2080 Twin Fan

ZOTAC GAMING
GeForce® RTX 2080 Blower

Open Apps wechat and Scan the above QR code.