magnus-1080

10 ANS D’INGENIOSITE
ZOTAC célèbre 10 ans de design, d’ingénierie, de performance et de qualité avec un produit Edition Spéciale 10ème anniversaire. Nous avons repoussé les limites en termes d’efficacité thermique et de performances tout en reprenant et adaptant sur cette machine des technologies innovantes déjà éprouvées sur d’autres de nos produits. Un condensé d'ingéniosité dans une recherche permanente de repousser les limites et fournir ce qu’il y a de meilleur.
PARÉ POUR LA RÉALITÉ VIRTUELLE
Entrez dans un nouveau monde grâce à ce MAGNUS conçu et paré pour vous apporter une expérience de Réalité Virtuelle totalement immersive.

LE PLUS PUISSANT DES MINI PC
Le MAGNUS EN1080 délivre des performances de haut vol grâce au processeur de 6ème génération Intel Skylake et à sa carte graphique NVIDIA GeForce® GTX 1080. Il détient la puissance d’un PC grand tour mais dans un format ultra compact.


Profitez de la Réalité Virtuelle en Full HD, jouez avec les détails au maximum et avec une parfaite fluidité grâce au NVIDIA G-Sync™
NVIDIA GEFORCE® GTX 1080
Les Mini PC se dotent de la puissance des PC fixe gaming. La renommée GeForce® GTX 1080 permet aux Mini PC de délivrer des performances incroyables pour répondre aux exigences des joueurs les plus intransigeants.
UN DESIGN EFFICACE
Le MAGNUS fait face à toutes les situations. Il est aussi attirant que puissant grâce à son design qui s’inspire des Mini PC ZOTAC série C maints fois récompensés pour leur silence exceptionnel avec leur conception sans ventilateur et leur puissance équivalente à celle d’un PC fixe.
INTEL SKYLAKE
Le processeur Intel Skylake est gravé en 14nm et délivre des performances et une efficacité énergétique incroyables par rapport aux précédentes microarchitectures pour permettre de bénéficier d’un système performant et réactif.
EXTRÊMEMENT SILENCIEUX ET PARFAITEMENT REFROIDIT
Quand on parle de Mini PC, il y a toujours un équilibre à respecter entre performance, efficacité thermique et nuisance sonore. Nos ingénieurs ont repoussé les limites des performances en trouvant les réglages optimaux pour tirer le meilleur de chaque composants. Le MAGNUS EN1080 est équipé d’un système de refroidissement liquide spécifique qui permet de garder parfaitement au frais le processeur ainsi que la carte graphique.
SPECTRA
Grâce au nouvel utilitaire SPECTRA, éclairez et personnalisez votre MAGNUS. Contrôlez différentes zones de LED indépendantes les unes des autres et choisissez vos couleurs parmi les 8 proposées, 6 différents types d’éclairage, et ajustez la luminosité à votre convenance.
10 YEAR LOGO
FRONT POWER BUTTON
ZOTAC LOGO
10 YEAR LOGO
FRONT POWER BUTTON
ZOTAC LOGO
ENCORE PLUS RAPIDE
Plus de bande passante pour plus de rapidité en utilisant de nouvelles technologies.


MÉMOIRE DDR4
Des voltages plus bas, plus de rapidité, et une capacité de mémoire totale plus importante.


PCIE X4 / SUPPORT SATA M.2
Des taux de transferts ultra rapides rendus possibles grâce au support SSD NVMe PCIe x4 M.2


USB 3.1 GEN2

Des transferts de données rendus plus rapides avec une vitesse de plus de 10Gbps, soit le double de la précédente génération.

AFFICHAGE MULTIPLE
Équipez-vous et admirez la vue


HDMI 2.0
Un affichage fluide en résolution 4K @60Hz pour des mouvements aussi vrais que nature


DisplayPort 1.3
Prêt pour un affichage en 4K et plus encore. Obtenez un affichage en résolution 8K.


PILOTEZ JUSQU’A 4 ÉCRANS

Pour plus de productivité/divertissement



NVIDIA G-SYNC™
Avec des périphériques compatibles, obtenez un gameplay parfaitement fluide
MISE À NIVEAU AISÉE
Supporte jusqu’à 32Go de mémoire et possède deux emplacements de stockage (2.5 pouces et M.2)
CHANGEZ VOTRE FAÇON DE JOUER
AVEC LE MAGNUS EN1080

ZOTAC ZBOX MAGNUS EN1080
Edition Spéciale 10ème anniversaire
MINI PC GAMING – WINDOWS

EN SAVOIR PLUS


ZOTAC ZBOX MAGNUS EN1080
Edition Spéciale 10ème anniversaire
MINI PC GAMING – BAREBONE

EN SAVOIR PLUS

©2016 NVIDIA Corporation. All rights reserved. NVIDIA, the NVIDA logo, the GeForce GTX logo, GeForce, NVIDIA GameWorks, NVIDIA VRWorks, NVIDIA SLI are registered trademarks and/or trademarks of NVIDIA Corporation in the United States and other countries. Other company and product names may be trademarks of the respective companies with which they are associated.


Open Apps wechat and Scan the above QR code.

magnus-1080

10 YEARS OF INGENUITY
Celebrating 10 years of ZOTAC design, engineering, performance, and quality with a Special Limited 10 Year Anniversary Edition. Pushing thermal design and performance to the limits and borrowing innovative technologies from our other products into one amazing machine. A culmination of quietly continued ingenuity in a quest to push the limits to bring the best.
VR READY
Step into another world as MAGNUS muscles through tough demands to enable an immersive VR experience.

THE MOST POWERFUL MINI PC
The MAGNUS EN1080 delivers performance of the highest caliber with a 6th generation Intel Skylake processor and NVIDIA GeForce® GTX 1080 graphics. This is the power of an immense tall desktop computer packed into the most compact size.


Experience Virtual Reality in full HD, game with full strength in intricate details and get the smoothest framerate with NVIDIA G-Sync™.
NVIDIA GEFORCE® GTX 1080
Extreme desktop gaming comes to the Mini PC. The award-winning GeForce® GTX 1080 powers a new class of Mini PC that delivers amazing gaming performance to meet the incredible demands of PC enthusiasts.
DESIGN THAT WORKS
The MAGNUS stands tall against even the toughest demands. It is as attractive as it is strong - with design inspired by the award winning ZOTAC C Series Mini PC that silenced the world with its fanless design and desktop level performance. Dressed in all black, this is a sleeper waiting to be unleashed on the battle field.
INTEL SKYLAKE
Skylake is built on Intel’s 14 nm manufacturing process and delivers breakthroughs in performance and power efficiency over previous generation microarchitectures for great system performance and responsiveness.
WHISPER QUIET, MAXIMUM COOLING
There is almost always a trade-off between performance, thermals, and noise when it comes to Mini PCs. Our engineers pushed the cooling hardware to the limits, carefully fine tuning the balance to extract maximum everything. The MAGNUS EN1080 is equipped with a specially designed liquid cooling thermal system that keep both GPU and CPU in check so it can go full force.
SPECTRA
Light it up and make it your own with the newly designed Spectra utility. Get readings on key data and configure different LED lit zones independently and personalize with up to 8 color options, 6 different lighting modes, and adjust brightness to just the right level.
10 YEAR LOGO
FRONT POWER BUTTON
ZOTAC LOGO
10 YEAR LOGO
FRONT POWER BUTTON
ZOTAC LOGO
THE FAST LANE
More bandwidth more speed utilizing new fast technologies.


DDR4 MEMORY
Lower voltage, faster speeds, and more total memory capacity.


PCIE X4 / SATA M.2 SUPPORT
Wide super highway data lanes enable support for NVMe PCIe x4 M.2 SSD


USB 3.1 GEN2

Doubling previous USB speeds for up to 10Gbps throughput bring easy fast transfers

MULTI-DISPLAY
Surround yourself and enjoy the view.


HDMI 2.0
Fluid viewing with 4K resolution at 60 Hz for life-like motion


DisplayPort 1.3
Future display ready for 4K and beyond…up to a vision clearing 8K resolution


Drive up to 4 displays

Get the advantage and see more and show more



NVIDIA G-SYNC™ ready
Pair with a compatible display for ultra-smooth gameplay
EASY UPGRADES
Supports up to 32GB Memory and Dual Storage Capable (2.5-inch and M.2)
POWER YOUR PLAY
WITH MAGNUS EN1080

ZOTAC ZBOX MAGNUS EN1080
10 YR ANNIVERSARY SPECIAL EDITION
GAMING MINI PC - WINDOWS

LEARN MORE


ZOTAC ZBOX MAGNUS EN1080
10 YR ANNIVERSARY SPECIAL EDITION
GAMING MINI PC - BAREBONE

LEARN MORE

©2016 NVIDIA Corporation. All rights reserved. NVIDIA, the NVIDA logo, the GeForce GTX logo, GeForce, NVIDIA GameWorks, NVIDIA VRWorks, NVIDIA SLI are registered trademarks and/or trademarks of NVIDIA Corporation in the United States and other countries. Other company and product names may be trademarks of the respective companies with which they are associated.


Open Apps wechat and Scan the above QR code.