geforce-gtx-1080-ti-mini
Basée sur l'architecture NVIDIA Pascal™, la ZOTAC GeForce GTX 1080 Ti Mini est la plus compacte des cartes graphiques 1080 Ti au monde. Dédiée aux jeux vidéo exigeants, elle vise l'excellence, alliant performance et compacité, sans aucun compromis.
Features and Benefits
LA PERFORMANCE AVANT TOUT
Découvrez un espace de jeu incomparable ; basée sur NVIDIA Pascal™, l'architecture GPU la plus évoluée à ce jour, la ZOTAC GeForce GTX 1080 Ti dispose d'une puissance de calcul de 3584 cœurs et 12 milliards de transistors. Cela signifie que vous pouvez compter sur trois fois plus de puissance par rapport aux solutions graphiques de la précédente génération*, tout en profitant de nouvelles technologies gaming de pointe et d'une expérience VR encore plus bluffante
* selon le résultats de tests effectués avec des applications de jeux VR
UNE IMMERSION EN VR NOUVELLE GENERATION
Obtenez la puissance et les performances dont vous avez besoin pour tous vos moniteurs, y compris en VR, en ultra haute résolution, et en multi écran. La technologie NVIDIA GameWorks™ vous offre des expériences de jeux et de cinéma d'une incroyable fluidité, ainsi qu'une capture d'image à 360° révolutionnaire, même en VR.
UNE NOUVELLE ETAPE POUR LA VR
La ZOTAC GeForce GTX 1080 Ti offre des performances VR de prochaine génération, le temps de latence le plus faible et une compatibilité plug and play avec les principaux casques du marché. Tout est piloté par les technologies NVIDIA VRWorks ™ pour des rendus audio, physiques et tactiles impressionnants.
Super Compact
Une performance extrême, compatible avec plus de 99% des systèmes. Plus besoin de se demander si le format est adapté !
LA PLUS PETITE 1080 Ti AU MONDE
Il n'y a rien de comparable sur le marché. Vous pouvez la découvrir ici, installée dans un chassis mini-ITX.
ICESTORM
L'association de nombreuses fonctionnalités pour un refroidissement hors-norme.
BLOC EN CUIVRE A CONTACT DIRECT
DES VENTILATEURS AU DESIGN OPTIMISE
90 mm + 100 mm
ICESTORM
L'association de nombreuses fonctionnalités pour un refroidissement hors-norme.
BLOC EN CUIVRE A CONTACT DIRECT
DES VENTILATEURS AU DESIGN OPTIMISE
90 mm + 100 mm
CALODUCS EN CUIVRE 5 x 6 mm
PALES DE VENTILATEURS LARGES ET PLATES
Flux d'air maximum
CALODUCS EN CUIVRE 5 x 6 mm
PALES DE VENTILATEURS LARGES ET PLATES
Flux d'air maximum
BLOCS DE DISSIPATEURS EN ALUMINIUM
PALES DE VENTILATEURS INCURVES
Pression statique optimisée pour un flux d'air plus durable sur les composants
BLOCS DE DISSIPATEURS EN ALUMINIUM
PALES DE VENTILATEURS INCURVES
Pression statique optimisée pour un flux d'air plus durable sur les composants
COMPATIBLE VR
Découvrez les performances de la dernière génération VR, une faible latence, une compatibilité plug and play avec la plupart des casques, le tout piloté par la technologie VRWorks™signée NVIDIA. Une solution compacte, pour des rendus audio, physiques et tactiles impressionnants.

COMPATIBLE VR
Découvrez les performances de la dernière génération VR, une faible latence, une compatibilité plug and play avec la plupart des casques, le tout piloté par la technologie VRWorks™signée NVIDIA. Une solution compacte, pour des rendus audio, physiques et tactiles impressionnants.

UNE COULEUR PLUS NEUTRE
Nous vous avons écouté. Oublié le jaune ZOTAC, nous avons opté pour un gris métallique, qui s'intégrera parfaitement dans tous les systèmes, quelles que soient leurs couleurs.

RETROECLAIRAGE LED

Toujours allumée. Une lumière diffuse blanche pour un éclairage sobre et discret

BACKPLATE

Une plaque arrière métallique complète le look et assure une protection durable.

GRIS METALLIQUE

Pour une harmonie parfaite avec tout type de système. Reflète solidité et qualité.
UNE COULEUR PLUS NEUTRE
Nous vous avons écouté. Oublié le jaune ZOTAC, nous avons opté pour un gris métallique, qui s'intégrera parfaitement dans tous les systèmes, quelles que soient leurs couleurs.

RETROECLAIRAGE LED

Toujours allumée. Une lumière diffuse blanche pour un éclairage sobre et discret

BACKPLATE

Une plaque arrière métallique complète le look et assure une protection durable.

GRIS METALLIQUE

Pour une harmonie parfaite avec tout type de système. Reflète solidité et qualité.
FIRESTORM
Totalement repensé, le système FireStorm de votre carte graphique Zotac vous permet de tirer profit de toute sa performance. Les réglages sont simples et rapides, l'interface utilisateur conviviale. Piloter les fréquences, les ventilateurs, ou encore les fonctions de surveillance du GPU, devient extrêmement facile.

OPTIMISATION DE LA CARTE
PILOTAGE DES VENTILATEURS
ENREGISTREMENT DES PROFILS UTILISATEURS
AFFICHAGE DES PERFORMANCES
FIRESTORM
Totalement repensé, le système FireStorm de votre carte graphique Zotac vous permet de tirer profit de toute sa performance. Les réglages sont simples et rapides, l'interface utilisateur conviviale. Piloter les fréquences, les ventilateurs, ou encore les fonctions de surveillance du GPU, devient extrêmement facile.

OPTIMISATION DE LA CARTE

PILOTAGE DES VENTILATEURS

ENREGISTREMENT DES PROFILS UTILISATEURS

AFFICHAGE DES PERFORMANCES
VOTRE ACCES A LA REALITE VIRTUELLE
ZOTAC GeForce® GTX 1080 Ti
MINI

EN SAVOIR PLUS

©2017 NVIDIA Corporation. All rights reserved. NVIDIA, the NVIDA logo, the GeForce GTX logo, GeForce, NVIDIA GameWorks, NVIDIA VRWorks, NVIDIA SLI are registered trademarks and/or trademarks of NVIDIA Corporation in the United States and other countries. Other company and product names may be trademarks of the respective companies with which they are associated.


Open Apps wechat and Scan the above QR code.

geforce-gtx-1080-ti-mini
The most advanced gaming GPU ever created. Powered by NVIDIA Pascal™ architecture, the ZOTAC GeForce GTX 1080 Ti Mini is the world’s most advanced gaming GPU ever created. It strives for the excellence in a compact ratio, with no compromise on performance.
Features and Benefits
DOMINANT PERFORMANCE
Discover unrivaled gaming, powered by NVIDIA Pascal™—the world’s most advanced GPU architecture. ZOTAC GeForce GTX 1080 Ti features massive gaming horsepower with 3584 NVIDIA® CUDA® cores and 12 billion transistors. This means you can count on up to 3X the performance of previous-generation graphics cards*, plus breakthrough gaming technologies and VR experiences.
*based on test results in graphics intensive VR gaming applications
Next-Gen Gaming Technologies
Get all the power and performance you need to drive the latest displays, including VR, ultra-high-resolution, and multiple monitors. NVIDIA GameWorks™ technologies give you the smoothest gameplay and cinematic experiences, as well as revolutionary 360-degree image capture—even in VR.
NEW LEVELS OF VR
The ZOTAC GeForce GTX 1080 Ti delivers truly next-generation VR performance, the lowest latency, and plug-and-play compatibility with leading headsets. It’s all driven by NVIDIA VRWorks™ technologies and brought to life with amazing VR audio, physics, and haptics.
Super Compact
Ultra-performance now fits in 99% of systems. No need to ask “will it fit?”
WORLD’S SMALLEST 1080 Ti
There’s nothing else like it. Shown here installed in a mini-ITX chassis.
ICESTORM
Cool with brute force. Multiple features that combine to create the perfect storm for cooling.
Direct copper cold block contact
Optimized Fan Design
90mm + 100mm fan drive
ICESTORM
Cool with brute force. Multiple features that combine to create the perfect storm for cooling.
Direct copper cold block contact
Optimized Fan Design
90mm + 100mm fan drive
5X 6MM Copper Heatpipes
Wide Flat Fan Blades
Air Flow Maximized
5X 6MM Copper Heatpipes
Wide Flat Fan Blades
Air Flow Maximized
Wide array aluminum heatsink
Wide Curved Fan Blades
Static Pressure Optimized fan keep airflow over key components longer
Wide array aluminum heatsink
Wide Curved Fan Blades
Static Pressure Optimized fan keep airflow over key components longer
VR READY
Discover next-generation VR performance, low latency, and plug-and-play compatibility with leading headsets – driven by NVIDIA VRWorks™ technology. VR audio, physics, and haptics let you hear and feel every moment with a super compact solution.

VR READY
Discover next-generation VR performance, low latency, and plug-and-play compatibility with leading headsets – driven by NVIDIA VRWorks™ technology. VR audio, physics, and haptics let you hear and feel every moment with a super compact solution.

COLOR NEUTRAL
No more beautiful ZOTAC yellow. You spoke, we listened. The 1080 Ti Mini Gunmetal Grey blends perfectly into any system color scheme - both front and back side.

LED LIT

Always on. Always white. We made sure the lighting will pair just right.

BACKPLATE

All metal backplate complete the look and provides durable protection.

GUNMETAL GREY

Blends perfectly into any system build.
Durability and quality you can feel.
COLOR NEUTRAL
No more beautiful ZOTAC yellow. You spoke, we listened. The 1080 Ti Mini Gunmetal Grey blends perfectly into any system color scheme - both front and back side.

LED LIT

Always on. Always white. We made sure the lighting will pair just right.

BACKPLATE

All metal backplate complete the look and provides durable protection.

GUNMETAL GREY

Blends perfectly into any system build.
Durability and quality you can feel.
FIRESTORM
Redesigned from the ground up, extract every ounce of performance from your ZOTAC graphics card with FireStorm. Tweak ing and tuning is quick and easy with an optimized user interface that presents users with clock speed adjustments, fan control, GPU monitoring functions, and much more.

TUNE PERFORMANCE
ADJUST FAN CONTROL
SAVE CUSTOM PROFILES
MONITOR PERFORMANCE
FIRESTORM
Redesigned from the ground up, extract every ounce of performance from your ZOTAC graphics card with FireStorm. Tweaking and tuning is quick and easy with an optimized user interface that presents users with clock speed adjustments, fan control, GPU monitoring functions, and much more.

TUNE PERFORMANCE

ADJUST FAN CONTROL

SAVE CUSTOM PROFILES

MONITOR PERFORMANCE
Your gateway to explore Virtual Reality
ZOTAC GeForce® GTX 1080 Ti
MINI

LEARN MORE

©2017 NVIDIA Corporation. All rights reserved. NVIDIA, the NVIDA logo, the GeForce GTX logo, GeForce, NVIDIA GameWorks, NVIDIA VRWorks, NVIDIA SLI are registered trademarks and/or trademarks of NVIDIA Corporation in the United States and other countries. Other company and product names may be trademarks of the respective companies with which they are associated.


Open Apps wechat and Scan the above QR code.